Événements

Marathon

Le samedi 3 avril 2021, nous avons tous les 4 (un membre de l’équipe n’a pas pu y participer car il était malheureusement malade) fait une marche à travers le canton de Genève pour montrer notre solidarité envers les enfants de Chiang Maï. A l’image des tuk tuks qui parcourront bientôt la province thaïlandaise, nous avons effectué la distance d’un marathon, à savoir 42 km. 

Accompagnés des premiers rayons de soleil, nous avons uni nos forces et volontés afin d’aider ces enfants mis à rude épreuve pour réchauffer les cœurs. 

Parce qu’ensemble on va plus loin, vous avez participé à cette aventure avec nous, en finançant chaque kilomètre que nous avons parcouru. Grâce à vous, nous avons pu récolter la somme de 722 francs. Nous vous remercions énormément pour votre soutien qui nous est précieux.

Nous avons, au total, marché 42.37km en 8 heures.

Voici quelques images de notre marche solidaire :

Campagne de crowdfunding

Nous avons lancé, du 27 avril 2021 au 27 mai 2021, notre campagne de crowdfunding avec pour objectif la somme de 1200 CHF. Nous sommes très heureux de vous annoncer que, grâce à vous, nous avons atteint et dépassé notre objectif. La somme récoltée est de 1375CHF.

L’Equipe Tuk Books remercie du fond du coeur tous les donateurs pour leur geste si précieux, ainsi que toutes les personnes qui ont partagées le projet autour d’elles ! Sans vous, nous n’y serions pas arrivés.

Restez connectés pour suivre notre merveilleuse aventure !